Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/03/2015

3ème journée : l'équipe 1 reste aux avant-postes

La dernière journée de championnat de Pré-Nationale a permis aux pongistes biterrois de se replacer dans le haut du tableau. Trois victoires de Wei, qui revenait de blessure, et de Thomas, dont une belle perf face au n°438, deux de Mathias et le double Thomas-Wei ont assuré une victoire (9-5) pleine d’espoirs.

Les autres équipes ont connu des fortunes diverses : la Régionale 2, sans Yves, a subi la loi de Pérols (12-2) ; la pré-régionale, malgré deux perfs d’Eloi, une d’Alain et une de Benjamin a été défaite par la forte équipe de Mauguio. La départementale 2, qui l’a emporté de justesse grâce aux sans faute de Romain de d’Adrien, et aux victoires de Yannick et de Jérôme (dont c’est le grand retour !) s’installe à la première place. Défaite en revanche pour les deux équipes de Départementale 3, mais victoire pour la Départementale 4 grâce aux trois victoires d’Anne, bien épaulé par Quentin (2 victoires).

Les jeunes étaient également à l’honneur, avec 5 victoires sur 7 équipes engagées. L’équipe 1 juniors, et les deux équipes minimes ont remporté leurs poules et joueront les demi-finales départementales le 14 mars.

01/03/2015

A (la) poêle, c'est Kylian le plus fort

vainqueur du tournoi de la chandeleur.jpg